@ferdi
j'espère qu'il va vite dégagé de ce club, parce que le président du bétise veut finir notre joueur LOL
@ngamessi ra
HOTEP HOTEP FRANGIN!
OLALA que c'est bon de te lire surtout dans ce site, il y a plein d'idios sans racines (attention pas tous le monde lol, il y a des personnes valables) comme un qui ma marqué içi il y a quelques mois avec sa phrase "de tout façon le cameroun n'a pas d'identité national" la pire connerie que j'ai jamais entendu. Encore un autre venu de dakar hier (je ne sais vraiment pas d'où sort ce @wallace) le mec me dit "depuis quand l'amour à une couleur" mais bon il n'est pas le seul métissophile dans ce forum, avant lui il y a eu d'autre lol
franchement frangin! comment avec des individus pareil qui se proclament citoyen du monde notre continent va bouger? parce que notre peuple est vraiment malade, nous ne pouvons pas sortir de 400 ans de lavage de cerveau, d'aliénation, avec plein de complexe.
ce qui manque aux africains est la fièrté racial et le patriotisme , biensûre les plus idiots penseront à une idéologie hitlerienne je ne sais koi qu'ils pensent ce qu'ils veulent je m'en fou koi!
comme tu dis si bien la chine sera est déjà la premiere puissance au monde même en vendant leurs nems dans les 4 coins du monde, ils parlent chinois ecrivent en chinois, les enfants chinois ont leurs propres écoles, ils ont même leur propre batiment à eux. Le chinois quant il vient en occident, il vient pas içi pour présenter le journal de 20heure, chercher la femme occidental, ou se présenter aux elections en france italie , russie(COMME l'autre bountyn camerounais joakim crima) non le chinois se sert de l'occident pour allé développer son PAYS pour être le future concurrent de l'occident. le noir lui c'est tous faire pour plaire à son maitre, présenter le jounal de 20h, devenir plus français que le français de souche, voler la femme de son maitre. NON IL Y EN A MARRE!!!!!! DE TOUS CES GUIGNOLS, IL Y A UNE NOUVELLE GENERATION DU PEUPLE NOIRS QUI VEUX ECRIRE UNE PAGE VIERGE DE NOTRE PEUPLE? NOUS NOUS PRENDRONS EN MAIN, AVEC LE SOUTIEN DES ECOLES UNIVERSITES RESERVE AUX ENFANTS KEMITE AUX ETATS UNIS AFRIQUE DU SUD ET J'ESPERE UN JOUR EN EUROPE .
DEMAIN SA SERA A NOUS DE PRENDRE LES REINES DE NOTRE PAYS AVEC LES SOUTIENS DES MUGABE, GBAGBO, LOUIS FARRAKAN, ZULU SHABAZZ ET UNE BONNE BENEDICTION DE NOS HEROS MORT UM NYOBE,MOUMIER SANKARA, KHALID ABDUL MOHAMMED,MALCOLM X KWAME TURE LUMUMBA ETC... (PAIX A LEUR AMES, IL NOUS MANQUE TOUS).
j'espère qu'il va vite dégagé de ce club, parce que le président du bétise veut finir notre joueur LOL
@ngamessi ra
HOTEP HOTEP FRANGIN!
OLALA que c'est bon de te lire surtout dans ce site, il y a plein d'idios sans racines (attention pas tous le monde lol, il y a des personnes valables) comme un qui ma marqué içi il y a quelques mois avec sa phrase "de tout façon le cameroun n'a pas d'identité national" la pire connerie que j'ai jamais entendu. Encore un autre venu de dakar hier (je ne sais vraiment pas d'où sort ce @wallace) le mec me dit "depuis quand l'amour à une couleur" mais bon il n'est pas le seul métissophile dans ce forum, avant lui il y a eu d'autre lol
franchement frangin! comment avec des individus pareil qui se proclament citoyen du monde notre continent va bouger? parce que notre peuple est vraiment malade, nous ne pouvons pas sortir de 400 ans de lavage de cerveau, d'aliénation, avec plein de complexe.
ce qui manque aux africains est la fièrté racial et le patriotisme , biensûre les plus idiots penseront à une idéologie hitlerienne je ne sais koi qu'ils pensent ce qu'ils veulent je m'en fou koi!
comme tu dis si bien la chine sera est déjà la premiere puissance au monde même en vendant leurs nems dans les 4 coins du monde, ils parlent chinois ecrivent en chinois, les enfants chinois ont leurs propres écoles, ils ont même leur propre batiment à eux. Le chinois quant il vient en occident, il vient pas içi pour présenter le journal de 20heure, chercher la femme occidental, ou se présenter aux elections en france italie , russie(COMME l'autre bountyn camerounais joakim crima) non le chinois se sert de l'occident pour allé développer son PAYS pour être le future concurrent de l'occident. le noir lui c'est tous faire pour plaire à son maitre, présenter le jounal de 20h, devenir plus français que le français de souche, voler la femme de son maitre. NON IL Y EN A MARRE!!!!!! DE TOUS CES GUIGNOLS, IL Y A UNE NOUVELLE GENERATION DU PEUPLE NOIRS QUI VEUX ECRIRE UNE PAGE VIERGE DE NOTRE PEUPLE? NOUS NOUS PRENDRONS EN MAIN, AVEC LE SOUTIEN DES ECOLES UNIVERSITES RESERVE AUX ENFANTS KEMITE AUX ETATS UNIS AFRIQUE DU SUD ET J'ESPERE UN JOUR EN EUROPE .
DEMAIN SA SERA A NOUS DE PRENDRE LES REINES DE NOTRE PAYS AVEC LES SOUTIENS DES MUGABE, GBAGBO, LOUIS FARRAKAN, ZULU SHABAZZ ET UNE BONNE BENEDICTION DE NOS HEROS MORT UM NYOBE,MOUMIER SANKARA, KHALID ABDUL MOHAMMED,MALCOLM X KWAME TURE LUMUMBA ETC... (PAIX A LEUR AMES, IL NOUS MANQUE TOUS).

