@ Ngamessi
Tu me rappelles vaguement un camarade qui avait ecrit "comme disait Petit-Pays dans sa chanson fetiche Salam Alekum" a une interro de philo. Je me souviens que le prof lui avait coller un bon 3.5/20 a l'epoque, mais peut-etre qu'au jour d'aujourd'hui des trucs comme ca passent un peu mieux.
Tu me rappelles vaguement un camarade qui avait ecrit "comme disait Petit-Pays dans sa chanson fetiche Salam Alekum" a une interro de philo. Je me souviens que le prof lui avait coller un bon 3.5/20 a l'epoque, mais peut-etre qu'au jour d'aujourd'hui des trucs comme ca passent un peu mieux.

