@ NGAMESSI RA (France) le 22/07/2010 Ã 09:11
que dire de plus? chapeau mon frere! si seulement le 1/4 de la population africaine avait ton discernement et ta conscience...
que dire de plus? chapeau mon frere! si seulement le 1/4 de la population africaine avait ton discernement et ta conscience...

