@ Sims la princesse de bangoulap et @ men nde
Ne bougez pas !!! Je vous vois.....
@ BUNCOL
Papa, ne fais pas comme si tu n'as pas d'argent. Je t'ai vu l'autre jour en BENTLEY donc..... s'il y a une personne qui doit acheter son ticket au pris fort ici c'est bien toi!!!
@ SIMS encore
Mama est ce qu'il n y aurait pas une autre seance ce samedi??
Aussi, j'aimerai faire plaisir a une poto....serait-il possible d'avoir 2 tickets?
je te send un mail avec mon numero....
Ne bougez pas !!! Je vous vois.....
@ BUNCOL
Papa, ne fais pas comme si tu n'as pas d'argent. Je t'ai vu l'autre jour en BENTLEY donc..... s'il y a une personne qui doit acheter son ticket au pris fort ici c'est bien toi!!!
@ SIMS encore
Mama est ce qu'il n y aurait pas une autre seance ce samedi??
Aussi, j'aimerai faire plaisir a une poto....serait-il possible d'avoir 2 tickets?
je te send un mail avec mon numero....

