putain!!! c'est quand les négrosfrancophones arrêteront de jouer aux bisounours, pacifiques, citoyens du monde, les tolérants, les hospitaliers et les métissophilies envers les leucos. les noirsfrancophones devraient apprendre à s'aimer entre eux quelques soient les différences de tribu ou pays frères. LES NOIRS FRANCOPHONES ARRETEZ D'ETRE DES HOSPITALIERS DU MONDE ET NAIVE COMME LE DISAIT CHECK ANTA DIOP. LES TINTINS AU CONGO , LES SAGA AFRICA C'EST FINI!
@ngamessi ra
le grand kemi seba a ouvert un centre de loisir réservé aux enfants kemites (que dieu bénisse ce mec ) avec des activités spécialisés sur l'histoire cultures de notre peuple.
il est très important que ce genre de structure trouve son existence en occident pour nos petits noirs, qui vivant dans une société qui les aliènes avec une haine de soi dès leur naissance, surtout les petits noirs d'europe ne connaissent des hommes comme check anta diop, lumumba, kwame ture, um nyobé, malcolm x, khalid abdul mohammad tous nos grands héros. on leur bourre le cerveau avc les plus grands racistes esclavagistes génocidaires, comme les napoleons, alexandre le grand, hitler, victor hugo jeanne d'arc etc...
comme d'ahabitude cette nouvelle a fait buzz dans les médias leucos, du style "un centre de loisir réservé aux enfants noirs " le retour de l'apartheid ségregation lol .
les enfants chinois juifs arabes ont leurs écoles réservés pourkoi pas nous ? parce qu'ils savent que ces enfants seront le future de l'afrique et ne serviront pas leurs intérêts de demain mais l'intérêt de leur peuple
un arbre sans racine ne tient pas .
merci à toi kemi seba je te soutien mon frère.
@ngamessi ra
le grand kemi seba a ouvert un centre de loisir réservé aux enfants kemites (que dieu bénisse ce mec ) avec des activités spécialisés sur l'histoire cultures de notre peuple.
il est très important que ce genre de structure trouve son existence en occident pour nos petits noirs, qui vivant dans une société qui les aliènes avec une haine de soi dès leur naissance, surtout les petits noirs d'europe ne connaissent des hommes comme check anta diop, lumumba, kwame ture, um nyobé, malcolm x, khalid abdul mohammad tous nos grands héros. on leur bourre le cerveau avc les plus grands racistes esclavagistes génocidaires, comme les napoleons, alexandre le grand, hitler, victor hugo jeanne d'arc etc...
comme d'ahabitude cette nouvelle a fait buzz dans les médias leucos, du style "un centre de loisir réservé aux enfants noirs " le retour de l'apartheid ségregation lol .
les enfants chinois juifs arabes ont leurs écoles réservés pourkoi pas nous ? parce qu'ils savent que ces enfants seront le future de l'afrique et ne serviront pas leurs intérêts de demain mais l'intérêt de leur peuple
un arbre sans racine ne tient pas .
merci à toi kemi seba je te soutien mon frère.

