Buncol de Atlanta a écrit le 21 juillet 2010 à 18h27 @ BASILIO Je sais que certains proches sont sur le chemin de l'hosto... Des que j'en ai de nouvelles, je ferais signe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...