PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 21 juillet 2010 à 17h43
@ SIM'S

Free ticket? Quand on veut promouvoir la culture africaine, il faut cesser de la tuer en octroyant des billets gratuits. D'autant plus que DIEZE, YANNICK et ton prince peuvent le faire sans grincements de dents...lol. En tout cas, j'etais dans la zone, mais je ne t'ai meme pas apercue...Tu es devenue une princesse virtuelle alors!..lol

@ FERDI

Thierry HENRY est d'une simplicite et facilement abordable. C'est une bonne recrue pour les Red Bulls de NY. C'est un champion du monde, il sait vendre son image, il a encore de bons restes comme footeux, il a choisi le club du patron des boissons energetiques et la plus grande ville du monde pour terminer sa carriere...En un mot, c'est un grand et doux challenge pour lui et sa nouvelle compagne qui ne plaira pas a UNE FILLE....lol. Il espere debuter sous sa nouvelle tunique demain contre l'equipe de Philadelphia

@ ANEL-K

Le dj (Adrien) de la boite de nuit Queen's d'Atlanta a recu une(ou des) balles en sortant de chez lui hier soir probablement par un kairin. Il serait toujours en soins intensifs a l'hosto...

@ BON'S

La seule bombe qui peut sortir IYA de la fecafoot, c'est seulement le rapace Epervier...qui doir regarder du cote de la sodecoton.

@ YVAN

As-tu vu comment l'administration OBAMA est aux abois? Elle a ete incapable de gerer l'affaire Shirley SHERROD qui n'en etait pas une du tout....lol

@ CAMFOOT

Guy NSIGUE, les lions ont deja joue contre la pologne a deux reprises. Au mondial espagnol de 1982 et en amical en 2001. Donc, le prochain match devrait etre notre 3eme rencontre contre les Polonais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist