Mvog Mbi (Chine) le 21/07/2010 Ã 12:58
Arrete tes connerie , meme si tu as un pb avec Etoo tu ne peuc nier ceux qe ce garcon a fait , mon dieu
meme au bresil Etoo de lion le joueur camer le plus populaire
ce garcon est fort, sur un terrain il est tres fort, quand meme, on ne devient pas champion d'europe etant l'une des pieces importante d'une equipe en europe par hazard voyons
va encore revoir ce que etoo a fait durant les 8 dernieres annes c'est enorme meme avec les lions , va revoir les match de la can 2000 a 2006
le blanc ne le paie pas 10 milions parce qu'il est beau?
ce gars fait le haut niveau depuis 8 ans il est comparer a tout ceux que le monde compte de grand joueurs depuis 8 ans ce n'est pas un hazard
aintenant on peut le detester c'est ton droit mais de grace redonner ceux qui appartient a jean a jean
Tu peux aimer milla moi aussi d'ailleurs mais dans le monde actuel quand on parle du football camer c'est etoo
ce gars est fort ... viola pourquoi il est le seul africain a etre aller si loin
Arrete tes connerie , meme si tu as un pb avec Etoo tu ne peuc nier ceux qe ce garcon a fait , mon dieu
meme au bresil Etoo de lion le joueur camer le plus populaire
ce garcon est fort, sur un terrain il est tres fort, quand meme, on ne devient pas champion d'europe etant l'une des pieces importante d'une equipe en europe par hazard voyons
va encore revoir ce que etoo a fait durant les 8 dernieres annes c'est enorme meme avec les lions , va revoir les match de la can 2000 a 2006
le blanc ne le paie pas 10 milions parce qu'il est beau?
ce gars fait le haut niveau depuis 8 ans il est comparer a tout ceux que le monde compte de grand joueurs depuis 8 ans ce n'est pas un hazard
aintenant on peut le detester c'est ton droit mais de grace redonner ceux qui appartient a jean a jean
Tu peux aimer milla moi aussi d'ailleurs mais dans le monde actuel quand on parle du football camer c'est etoo
ce gars est fort ... viola pourquoi il est le seul africain a etre aller si loin

