PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Minsati Minsati a écrit le 22 octobre 2004 à 20h53
@Bono,
En parlant du contrat de Schäffer avec les Lions, tu touches un point important qui n'a jamais été effleuré ni par les Tolieurs, ni par Camfoot.

En fait de source sûre, Schäffer est payé par PUMA. Et sans l'accord de cette firme, Schäffer ne peut bouger car, alors, la Fécafoot serait incapable financièrement de payer le salaire du nouvel entraîneur.

La véritable question c'est, pourquoi PUMA ne lâche pas Schäffer?
Si on part du fait que PUMA est mue par une logique économique (retour sur son investissement sur les Lions), on peut raisonnablement penser que pour PUMA, Schäffer n'est pas la cause de nos déboires actuels et dans ce cas, regardons la poutre qui est dans notre oeil avant de vouloir enlever la paille qui est dans celui de Schäffer.

J'invite les fins limiers de Camfoot à fouiner un peu plus sur le contrat de Schäffer avec PUMA et vous comprendrez pourquoi il est toujours en place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist