ou est donc passer patric magique mboma car on à n'a asser,moi personnellement je voudrais revoir un camer à ce poste.milla roger avec sa nautorieté ne pourait-il pas s'éssayé un peu pour voir s'il est à mesur de nous apportés quelque chose ? ambssadeur ambassadeur il parle trop et surtout après jamais avant c'est même lui qui sème le trouble ds cette équipe.

