@Tous
Il y a un way qui me wanda dans cette histoire d'entraineur. Comment c'est l'employeur qui se déplace pour venir te faire passer un entretien chez toi ?
Comment avec ce genre de comportement on veut se faire respecter par l'employé ?
Je vois qu'on est reparti pour 4 ans de gabegie totale....d'ailleurs j'enlève même mon coeur dessus, je vais dorénavant regarder les lions comme si c'était les écureuils du Bénin qui jouent.
Il y a un way qui me wanda dans cette histoire d'entraineur. Comment c'est l'employeur qui se déplace pour venir te faire passer un entretien chez toi ?
Comment avec ce genre de comportement on veut se faire respecter par l'employé ?
Je vois qu'on est reparti pour 4 ans de gabegie totale....d'ailleurs j'enlève même mon coeur dessus, je vais dorénavant regarder les lions comme si c'était les écureuils du Bénin qui jouent.

