Billy de Adjap yendjock a écrit le 21 juillet 2010 à 7h47 @PACCO ZICO (France) Tu parles d'avenir.... le match contre la Pologne c'est le présent. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...