PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 22 octobre 2004 à 18h43
@JOHN BARRICK et Ekargator (Coventry, Angleterre)
Les gars continuer comme cela vous allez bientôt mettre le grand frère Ndogkoti au chomage avec tout ce savoir, est ce qu'il pourra encore nous épater!!!

@Tous
Je vous avais dèja dit que tant que puma est là WS ne bougera pas, écoutez le il a un contrat particulier avec puma qui ne regarde pas les lions.

Au lieu de militer maintenant que les grands comme les NKUNDE, OMAM, TATAW prennent l'encadrement des Lions on est entrain de s'égosiller encore avec les selectionneurs expatriés, nous seront toujours derrière comme les fesses.

CAN1972 Bono
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist