@Les Gars & Gos,
@Yvan et @Buncol
et tous ceux qui sont aux USA,
je sens que je vais devenir supporter des Red Bulls de NY cette année, avec Titi Henry !
En tout cas, j'aime bien les couleurs de cette équipe et je truve Henry très élégant !
Thierry Henry bei Red Bull New York!
Regardez La vidéo de présentation du Francais du 17 juillet:
http://www.laola1.tv/de/de/fussball/thierry-henry-bei-red-bull-new-york/video/18-617-27023.html
@Yvan et @Buncol
et tous ceux qui sont aux USA,
je sens que je vais devenir supporter des Red Bulls de NY cette année, avec Titi Henry !
En tout cas, j'aime bien les couleurs de cette équipe et je truve Henry très élégant !
Thierry Henry bei Red Bull New York!
Regardez La vidéo de présentation du Francais du 17 juillet:
http://www.laola1.tv/de/de/fussball/thierry-henry-bei-red-bull-new-york/video/18-617-27023.html

