@ Ekargator (Coventry, Angleterre)
bonjour mon ami. Quand je te lis je suis impressionné par ton savoir et tous les détails que tu fournis. Mais moi non plus je ne suis pas si bête et j'ai mon idée à ton sujet. Tu es dans lé sérail et tu défendras coute que coute ce que nous dénonçons tous ici, car tu es payé pour nous contredire...
J'espère que tu bouffes bien quand même.
En même temps, mon frère, ce n'est pas la peine d'acheter les bières en vue des prochaines prestations des lions de WS à la coupe du monde car la Cote d'Ivoire ne fera pas d'erreur, mais le Cameroun si !
Bon vent mon ami
bonjour mon ami. Quand je te lis je suis impressionné par ton savoir et tous les détails que tu fournis. Mais moi non plus je ne suis pas si bête et j'ai mon idée à ton sujet. Tu es dans lé sérail et tu défendras coute que coute ce que nous dénonçons tous ici, car tu es payé pour nous contredire...
J'espère que tu bouffes bien quand même.
En même temps, mon frère, ce n'est pas la peine d'acheter les bières en vue des prochaines prestations des lions de WS à la coupe du monde car la Cote d'Ivoire ne fera pas d'erreur, mais le Cameroun si !
Bon vent mon ami

