Billy de Adjap yendjock a écrit le 20 juillet 2010 à 15h07 @Shabazz qui va sortir la liste des joueurs pour le match contre la pologne????? Popaul? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...