PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 20 juillet 2010 à 14h06
@Jean le macon
je ne dis pas qu'il est mauvais, je constate juste que contre le Danemark, alors qu'on mène 1 -0 et qu'on est revenu dans la course, on encaisse un but sur 2 passes alors que la défense est parfaitement en place. Il n'y avait aucune histoire d'attaque ou de milieu gauche. C'est une ouverture des 60 mètres en première intention.
Contre le Japon, idem.
Il ne faut pas se compliquer la vie, j'aime bien nos défenseurs mais malgré leur talent, à la coupe du monde ils n'étaient pas au niveau international. Les joueurs qui étaient au niveau de cette compet se comptent d'ailleurs sur les doigts d'une main. J'espère rn tous cas que cette compétition les aura fait mûrir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist