@Jean le macon
je ne dis pas qu'il est mauvais, je constate juste que contre le Danemark, alors qu'on mène 1 -0 et qu'on est revenu dans la course, on encaisse un but sur 2 passes alors que la défense est parfaitement en place. Il n'y avait aucune histoire d'attaque ou de milieu gauche. C'est une ouverture des 60 mètres en première intention.
Contre le Japon, idem.
Il ne faut pas se compliquer la vie, j'aime bien nos défenseurs mais malgré leur talent, à la coupe du monde ils n'étaient pas au niveau international. Les joueurs qui étaient au niveau de cette compet se comptent d'ailleurs sur les doigts d'une main. J'espère rn tous cas que cette compétition les aura fait mûrir.
je ne dis pas qu'il est mauvais, je constate juste que contre le Danemark, alors qu'on mène 1 -0 et qu'on est revenu dans la course, on encaisse un but sur 2 passes alors que la défense est parfaitement en place. Il n'y avait aucune histoire d'attaque ou de milieu gauche. C'est une ouverture des 60 mètres en première intention.
Contre le Japon, idem.
Il ne faut pas se compliquer la vie, j'aime bien nos défenseurs mais malgré leur talent, à la coupe du monde ils n'étaient pas au niveau international. Les joueurs qui étaient au niveau de cette compet se comptent d'ailleurs sur les doigts d'une main. J'espère rn tous cas que cette compétition les aura fait mûrir.

