@Yannick le 20/07/2010 Ã 14:33
Tara c'est comment avec toi?Je donne une info que j'ai eu sur le site de la Fifa,et toi tu fais comme les camerounais,au lieu de t'attaquer au message tu veux tuer le messager.
Ce n'est pas moi qui le dit une fois de plus.
Tara c'est comment avec toi?Je donne une info que j'ai eu sur le site de la Fifa,et toi tu fais comme les camerounais,au lieu de t'attaquer au message tu veux tuer le messager.
Ce n'est pas moi qui le dit une fois de plus.

