PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
helmut helmut de njaman a écrit le 22 octobre 2004 à 15h35
@ nerry de douala! ce n'est pas schaeffer ki a organisé le match, ce n'est pas lui ki a eu l'idee, ce n'est pas lui ki a convaincu le sponsor rexona, ni les autortés de hambourg(stade de l'ex equipe de D1 st Pauli), ce n'est pas lui..., ms c lui ki a empoché 50.000euros apres un tapage mediatiq autour du match et les excursions au centre de prepa de la rexona team alors q lui-mm a une equipe ki laisse croire aujourd'hui q'il a aidé en qlq ch ds ce projet !!!!!!tt ceci est verifié! juste pr la precision je suis sur place en allemagne!et par exple l'interview du vice-pdt de l'ong germano-cam te dira ki a eu l'idee du match et le but initial de l'action!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist