@ nerry de douala! ce n'est pas schaeffer ki a organisé le match, ce n'est pas lui ki a eu l'idee, ce n'est pas lui ki a convaincu le sponsor rexona, ni les autortés de hambourg(stade de l'ex equipe de D1 st Pauli), ce n'est pas lui..., ms c lui ki a empoché 50.000euros apres un tapage mediatiq autour du match et les excursions au centre de prepa de la rexona team alors q lui-mm a une equipe ki laisse croire aujourd'hui q'il a aidé en qlq ch ds ce projet !!!!!!tt ceci est verifié! juste pr la precision je suis sur place en allemagne!et par exple l'interview du vice-pdt de l'ong germano-cam te dira ki a eu l'idee du match et le but initial de l'action!

