Yannick a écrit le 20 juillet 2010 à 13h33 @ mvog bi Tara tu aimes trop les problemes. Ton affaire de Didier Drogba la c'est un sucker punch aux gars du fan club. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...