@dan
oman a compris ke l'Etat nest pas pret a les prendre les gui les millions comme ca pour le moment.comme il n'a meme jamais coaché une equipe nationale ,beta il go adjoint il apprend comment on do.On a chassé vahid de la cote d'ivoire parceque Drogba n'avait pas tjrs son mot a dire dans l'equipe.il est go manigancé pour kon le chasse.Pourtant la ci jouait bien.il aime la discipline tactique ;cest ca le plus important et il es rigoureux et pas influencable.comme tu dis bro le genre de djo la que il est espion du kgb,ke il peut te tuer en machant le chewin gum
oman a compris ke l'Etat nest pas pret a les prendre les gui les millions comme ca pour le moment.comme il n'a meme jamais coaché une equipe nationale ,beta il go adjoint il apprend comment on do.On a chassé vahid de la cote d'ivoire parceque Drogba n'avait pas tjrs son mot a dire dans l'equipe.il est go manigancé pour kon le chasse.Pourtant la ci jouait bien.il aime la discipline tactique ;cest ca le plus important et il es rigoureux et pas influencable.comme tu dis bro le genre de djo la que il est espion du kgb,ke il peut te tuer en machant le chewin gum

