PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juillet 2010 à 11h53
@Shabbaz
C'est ici en Chine que j'avais a mettre plus de temps.Le reste la ce sera entre une semaine et 5 jours maxi,donc si tu ne peux pas envoyer ici betta tu laisse seulement.Je voulais profiter pour faire un peu de shopping moins cher ici.

@Tous
La bouche que les gens font sur S.E MILLA ROGER ici au toli ,c'est seulement la longue bouche des kmers.Dimanche j'ai fait un tour a l'exposition universelle qui se tient ici a Shanghai jusqu'en octobre,j'ai visite le stand du Cameroun et non pavillon comme pour les autres pays(assia).On y presente le pays en long en large et en travers:cacao,cafe, bois ,petrole et tous les minerais parc de waza,masques bamoun et bamileke,tenues traditionnelles Sawa plus toutes les danses du Co tout y passe.Le summum,le pays est presente comme une grande puissance africaine de football,les buts de Milla en 90 + sa danse passent en boucle, une foultitude de ses portraits et des posters d'autres joueurs camers celebres :MBAPPE,NKONO,MBOMA MV FOE,JP TOKOTO etc.De l'oreillard vainqueur de +sieurs CL:RIEN DE CHEZ RIEN (un mbindi poster seulement).

ALLEZ ENCORE DIRE QUE MILLA N'EST PAS L'ICONE DU FOOT CAMER.

@Dan
En tous cas bon arrivee,le gens de fomakwett ne t'ont pas manger c'est deja bien.Mais la petite la t'a loupe seulement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist