Jean le macon (Royaume Uni) le 20/07/2010 Ã 12:22
Bro, Omam dis que lui veut etre adjoint? c´est quel soua man comme ca encore. Beta meme, il ne vient pas alors. Les Lions ont besoin des gens qui sont nerveux comme Nepomniachi que tu as dit la dabord. On ne conaissait meme pas sa voix. Ou il parlai oo, ou il etait moumou ooo, no man no sabi, mais le resultat etait la. tou le monde se mefiai de lui, parceque le djo etait lui inpectubable. Meme quand si les Lions marquent il etait lui assis comme si pour lui c´etait seulement que normal de battre tou le monde. Pas les kengué qui dansai partout apres les victoire sur les ba Gabon et les autres mouilleur que j´oublie meme le nom.
Pourquoi meme il etait parti?
Bro, Omam dis que lui veut etre adjoint? c´est quel soua man comme ca encore. Beta meme, il ne vient pas alors. Les Lions ont besoin des gens qui sont nerveux comme Nepomniachi que tu as dit la dabord. On ne conaissait meme pas sa voix. Ou il parlai oo, ou il etait moumou ooo, no man no sabi, mais le resultat etait la. tou le monde se mefiai de lui, parceque le djo etait lui inpectubable. Meme quand si les Lions marquent il etait lui assis comme si pour lui c´etait seulement que normal de battre tou le monde. Pas les kengué qui dansai partout apres les victoire sur les ba Gabon et les autres mouilleur que j´oublie meme le nom.
Pourquoi meme il etait parti?

