Jean le macon (Royaume Uni) le 20/07/2010 Ã 12:22
Quand tu parle de Nepomniachi, je pleure que pleuré comme ca avec mes yeux. Il est que ou meme maintenant non?. Il travail tjs dans le KGB?. Il nous faut un autre espion comme le djo la la popo.
Quand tu parle de Nepomniachi, je pleure que pleuré comme ca avec mes yeux. Il est que ou meme maintenant non?. Il travail tjs dans le KGB?. Il nous faut un autre espion comme le djo la la popo.

