@dan
moi je ne peux pas te mentir hein bro ,je veux que il yait un camer dans le staff mais avec la tete de akono comme l'accent grave la ,il ressemble trop a un corrompu et cest un pion de milla.ils vont go la bas augmenter les polemiques.Je ne sais pas pourkoi mboma ne veut pas lui la position.oman a lui compris que beta il ask entraineur assistant il est au moins sur que personne ne va discuter sur ca avec lui. parmi les blancs ke ont veut prendre la moi je suppokte hallilozich .jaime moi les coach de l'europe de l'est la ils sont rigide ,en plus ca sonne comme le frere de nepomniachi que on est go en 90 loin avec lui.
je ya mooh le vayid la depuis le psg ,on lui ask que pourkoi vont resultat sont positif,il toli que travail ,toujours travail.
Il a l'avantage de connaitre un peu la mentalite africaine avec ce qui lui est arrive avec la CI ou l'intervention du capotaine a gaté l'equipe.Il n'avait perdu que un match on la chasse.je suis sur que si on le prend il remettra en place certaines valeurs.en tout cas cest mon point de vu.
moi je ne peux pas te mentir hein bro ,je veux que il yait un camer dans le staff mais avec la tete de akono comme l'accent grave la ,il ressemble trop a un corrompu et cest un pion de milla.ils vont go la bas augmenter les polemiques.Je ne sais pas pourkoi mboma ne veut pas lui la position.oman a lui compris que beta il ask entraineur assistant il est au moins sur que personne ne va discuter sur ca avec lui. parmi les blancs ke ont veut prendre la moi je suppokte hallilozich .jaime moi les coach de l'europe de l'est la ils sont rigide ,en plus ca sonne comme le frere de nepomniachi que on est go en 90 loin avec lui.
je ya mooh le vayid la depuis le psg ,on lui ask que pourkoi vont resultat sont positif,il toli que travail ,toujours travail.
Il a l'avantage de connaitre un peu la mentalite africaine avec ce qui lui est arrive avec la CI ou l'intervention du capotaine a gaté l'equipe.Il n'avait perdu que un match on la chasse.je suis sur que si on le prend il remettra en place certaines valeurs.en tout cas cest mon point de vu.

