Bepanda le 20/07/2010 Ã 12:09
bro, l´histoire de bettencour laba en France ne te donne pas les renseignement? Il ya ce que on appel en code de panal que detournement de vieux. C´est ca que j´etais victime au cameroun.
bro, l´histoire de bettencour laba en France ne te donne pas les renseignement? Il ya ce que on appel en code de panal que detournement de vieux. C´est ca que j´etais victime au cameroun.

