Jean le macon (Royaume Uni) le 20/07/2010 Ã 11:51
Bro, je suis moi pour un coach qui sera que mechant, pas la qualité que il vient faire les beyayé avec les joeurs. Il faut un djo que quand il choisi son joueur, personne ne parle. Pourquoi pas Bell? il bavarde un-peu trop. Il faut lui donner la chose la on voit aussi. Ou encore Mboma ou Omam. A la fin meme je pense que meme si le coach est noir ou blanc ca ne change rien, c´est seulement que il doit etre competent. On a deja vue les tombou coach blanc et noirs et pour ca, on doit comprendre que ce n´est meme plus un pb de de couleur.
Voila ce que on appel analise ma broda.
Bro, je suis moi pour un coach qui sera que mechant, pas la qualité que il vient faire les beyayé avec les joeurs. Il faut un djo que quand il choisi son joueur, personne ne parle. Pourquoi pas Bell? il bavarde un-peu trop. Il faut lui donner la chose la on voit aussi. Ou encore Mboma ou Omam. A la fin meme je pense que meme si le coach est noir ou blanc ca ne change rien, c´est seulement que il doit etre competent. On a deja vue les tombou coach blanc et noirs et pour ca, on doit comprendre que ce n´est meme plus un pb de de couleur.
Voila ce que on appel analise ma broda.

