@dan
au debut je parlais comme toi bro ke we fock before we tchop mais avec le rythme de la go la jai compris que la prostate allais m'arriver que avant 40 ans.jai commencé a prendre la 2 eme option.
mais bro tu pense koi de la qualite du nouveau selectionneur kon veut choisir ,donnez votre part de raisonnement.
au debut je parlais comme toi bro ke we fock before we tchop mais avec le rythme de la go la jai compris que la prostate allais m'arriver que avant 40 ans.jai commencé a prendre la 2 eme option.
mais bro tu pense koi de la qualite du nouveau selectionneur kon veut choisir ,donnez votre part de raisonnement.

