je ne comprends pas que les camerounais trouvent anormal que l entraineur WS beneficie de quelques emoluments quand un match des lions indomptables est organises sous ses auspices mais que les camerounais tels que IYA MOHAMED un des grans salaires au cameroun et ses accolites tels nguidjol ,mayebi ,atangana mballa narguent les camerounais par leurs investissements en centaines de millions pour ces malfrats..c est ceux la qui doivent partir les premiers du football camerounais...

