Shabazz (France) le 20/07/2010 Ã 11:29
quel chef du village non bro. tu me prend que pour n´importe qui heiin. Chef du village c´est petit. Je vise devenir Senateur. tu connais meme ce que ca veut pour dire? c´est un-peu plus elevé que le deputé. j´ai versé quelque million dans le develpppement du village pour ca. bientot c´est à camer.be que tu va que me voir que le plus jeune senateur du cameroun.
quel chef du village non bro. tu me prend que pour n´importe qui heiin. Chef du village c´est petit. Je vise devenir Senateur. tu connais meme ce que ca veut pour dire? c´est un-peu plus elevé que le deputé. j´ai versé quelque million dans le develpppement du village pour ca. bientot c´est à camer.be que tu va que me voir que le plus jeune senateur du cameroun.

