Fan'mot de Paris a écrit le 20 juillet 2010 à 10h33 @ Shabazz celui qui va mettre le futur coach sur la sellette suite au match contre la Pologne est un idiot ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...