PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 juillet 2010 à 10h27
@Fan'mot (Paris , France) le 20/07/2010 à 11:20

Par rapport au match contre la Pologne, j'ai bien peur que le prochain entraineur, à partir du résultat de ce match soit mis sur la selecte (sous pression) alors qu'il n'a pas eu le temps de préparer les choses convenablement....

Au sujet de BAE, il est clair et je pense qu'il en a conscience que ce sont ses performances qui feront de lui le chouchou des Camerounais...mais vois tu le simple fait d'avoir un discours apaisant et rassembleur donne envie à quiconque de lui donner une seconde chance...même comme il n'échappera pas à ma giffle à cause de ma collègue...

@Cldm

Nooo bro qu'il ya quoi noooon, je te cafouille moi seulement! Mais tu as raison que BAEgirl's se livre a des actes peu recommandables avec des inconnus...je me souviens de ses déclarations sur le fait qu'elle donne le way là à PLG kan il veut où il veut....yeuch !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist