Barrick tu deviens ridicule avec cette affaire de joueur découvert:
Je te signale qu'à l'époque de Lechantre si tu l'as oublié il y avait une équipe olympique,certes entrainée par Akono,mais avec l'assistance de Lechantre,que tous les Alnoudji ,Mbami ,Branco,Suffo Abanda et autres y ont fait un tour de chauffe à l'époque, c'était l'antichambre des lions .
Et puis j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu entends par joueur découvert:est-ce un amateur qui jouait au pays comme Ndjanka??un professionel jouant dans un championnat peu médiatisé comme Tchuissé ou Elanga,ou encore un joueur pro connu mais jamais essayé comme Deumi.
Je peux déjà te dire que pratiquement tous les entraineurs au cameroun si ton "joueur découvert" entre dans une de ces catégories ,ont fait alors des "découvertes" avec plus ou moins de bonheur.
Car il faut aussi que tu nous dises si ta "découverte" va de pair avec réussite comme Ndjanka par exemplepour Leroy,et le Malheureux Idrissou avec le djaman pour l'exemple de la découverte ratée.
Et puis il faut bien comprendre qu'à lexception d'un tolieur nous ne voulons pas forcément le retour de Lechantre mais absolument le départ de "Claudia" Schäffer.
Je te signale qu'à l'époque de Lechantre si tu l'as oublié il y avait une équipe olympique,certes entrainée par Akono,mais avec l'assistance de Lechantre,que tous les Alnoudji ,Mbami ,Branco,Suffo Abanda et autres y ont fait un tour de chauffe à l'époque, c'était l'antichambre des lions .
Et puis j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu entends par joueur découvert:est-ce un amateur qui jouait au pays comme Ndjanka??un professionel jouant dans un championnat peu médiatisé comme Tchuissé ou Elanga,ou encore un joueur pro connu mais jamais essayé comme Deumi.
Je peux déjà te dire que pratiquement tous les entraineurs au cameroun si ton "joueur découvert" entre dans une de ces catégories ,ont fait alors des "découvertes" avec plus ou moins de bonheur.
Car il faut aussi que tu nous dises si ta "découverte" va de pair avec réussite comme Ndjanka par exemplepour Leroy,et le Malheureux Idrissou avec le djaman pour l'exemple de la découverte ratée.
Et puis il faut bien comprendre qu'à lexception d'un tolieur nous ne voulons pas forcément le retour de Lechantre mais absolument le départ de "Claudia" Schäffer.

