@ Shabazz
il a parfaitement le droit de donner son avis et il le fait très bien. ça me fait penser à Bonaventure Kalou qui avait eu des mots très forts concernant les supporters du PSG mais qui avait oublié que ce qu'on lui demandait en premier c'était des buts.
il a parfaitement le droit de donner son avis et il le fait très bien. ça me fait penser à Bonaventure Kalou qui avait eu des mots très forts concernant les supporters du PSG mais qui avait oublié que ce qu'on lui demandait en premier c'était des buts.

