@BAEgirl's... ex eto'ofille... (France) le 20/07/2010 Ã 10:52
L'Histoire retiendra que tu as lâché SEF pour quelqu'un qui n'a encore aucun titre et qui nous a gnang contre les danois. Vraiment le ndolo est fort. Il a encore triomphé. Tu as certainement vu Bal Poussière...le film qui a lancé Gohou le nabot comédien ivoirien là .
L'Histoire retiendra que tu as lâché SEF pour quelqu'un qui n'a encore aucun titre et qui nous a gnang contre les danois. Vraiment le ndolo est fort. Il a encore triomphé. Tu as certainement vu Bal Poussière...le film qui a lancé Gohou le nabot comédien ivoirien là .

