PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 20 juillet 2010 à 10h06
@BAE

mouf va la bas ! tu crois même que quoi ? espèce de beau parleur, même le Roi Eto'o va begin par paniquer en lisant ton interview...et les gars comme "au jour d'aujourd'hui" et le "ricaneur, boudeur, comploteur" dixit speed vont te montrer de quel bois ils se chauffent.

Attend seulement lors du rassemblement du 11 Août tu va voir la magie.

@Famille

mais je dis hein...voilà un bruit du match contre la Pologne qui court depuis un certain temps, ce qui veut dire que si jamais le match est confirmé, le Fecafoot était au courant depuis et ils n'ont rien fait pour mettre en place un entraineur à temps pour qu'il puisse préparer sereinement ce match....après il va nous sortir un putain de collège d'entraîneur et les juger sur ce foutu match sans préparation...en tout cas wait and see...

@BAEgirl's

Aaaakkkaaa dis donc ! Dis à ton gars de faire gaffe ohh, même moi je vais le giffler, je wanda qu'une collègue le meet et se met à fantasmer sur lui...et pourtant je suis là dis donc..mssssuuuiiipppp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist