PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 20 juillet 2010 à 10h01
Jean le macon (Royaume Uni) le 20/07/2010 à 10:46

Bro, j´ai enjoy la mbindi la comme les bamenda disent souvent megde et alors. Tu sais meme que l´aime deja? dors la tranquil, tu seras surpris.

Bro,
le pays est sucré jusquáaaaaaaaaa. La seul chose que ca me fait mal, c´est l´avion. Franchement le blanc fait des chose bien, mais il ont raté leur chose de avion la. Si il yavait encore moyen de voyager dans le pirogue comme quand j´etais venu a mben heiin, popo je prenai ma pirogue moi tranquil. L´avion une chose que quand ca monte mon coeur descend et ca descend mon coeur veut monter dans ma tete?. non ca ne va pas. Le cabiné alors c´est une autre chose. Je part chier et il ya 10 personnes qui attendent dehors. en tou cas, le dibo qui est entré apres moi à pris sa dose dedant. megde. Pourquoi il ne peuvent pas creusé plusieur cabiné non?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist