Jean le macon (Royaume Uni) le 20/07/2010 Ã 10:46
Bro, j´ai enjoy la mbindi la comme les bamenda disent souvent megde et alors. Tu sais meme que l´aime deja? dors la tranquil, tu seras surpris.
Bro,
le pays est sucré jusquáaaaaaaaaa. La seul chose que ca me fait mal, c´est l´avion. Franchement le blanc fait des chose bien, mais il ont raté leur chose de avion la. Si il yavait encore moyen de voyager dans le pirogue comme quand j´etais venu a mben heiin, popo je prenai ma pirogue moi tranquil. L´avion une chose que quand ca monte mon coeur descend et ca descend mon coeur veut monter dans ma tete?. non ca ne va pas. Le cabiné alors c´est une autre chose. Je part chier et il ya 10 personnes qui attendent dehors. en tou cas, le dibo qui est entré apres moi à pris sa dose dedant. megde. Pourquoi il ne peuvent pas creusé plusieur cabiné non?
Bro, j´ai enjoy la mbindi la comme les bamenda disent souvent megde et alors. Tu sais meme que l´aime deja? dors la tranquil, tu seras surpris.
Bro,
le pays est sucré jusquáaaaaaaaaa. La seul chose que ca me fait mal, c´est l´avion. Franchement le blanc fait des chose bien, mais il ont raté leur chose de avion la. Si il yavait encore moyen de voyager dans le pirogue comme quand j´etais venu a mben heiin, popo je prenai ma pirogue moi tranquil. L´avion une chose que quand ca monte mon coeur descend et ca descend mon coeur veut monter dans ma tete?. non ca ne va pas. Le cabiné alors c´est une autre chose. Je part chier et il ya 10 personnes qui attendent dehors. en tou cas, le dibo qui est entré apres moi à pris sa dose dedant. megde. Pourquoi il ne peuvent pas creusé plusieur cabiné non?

