@ Jean le macon (Royaume Uni) le 20/07/2010 Ã 10:46
que koi??? le vieux la encore? tsuipppppp pardon kil dégage! facon on la chassé la il veut encore koi? pardon mieux encore PLG lui au moins a essayé de nous chasser song et de rajeunir l'équipe.
PLg est un selectionneur pas un entraineur c ca la différence.
que koi??? le vieux la encore? tsuipppppp pardon kil dégage! facon on la chassé la il veut encore koi? pardon mieux encore PLG lui au moins a essayé de nous chasser song et de rajeunir l'équipe.
PLg est un selectionneur pas un entraineur c ca la différence.

