Mario a écrit le 20 juillet 2010 à 9h37 Ce qui m'inquiete avec la candidature de Otto Pfister c'est le fait qu'on veut travailler sur le long terme a savoir 4 ans. Et rien ne nous garantie qu'il sera encore en vie en 2014. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...