@ tous les Djo
a cause des intrusions "etrangeres" ds le Toli, les gars je vous conseille de retourner speak le camfranc ds ce Toli;
biginnons a partir de ce day speak all le camfranc,..comme cela on vera ki est kmer ou ki ne l'est pas.
jevous wait donc.
i talk my own!!
a cause des intrusions "etrangeres" ds le Toli, les gars je vous conseille de retourner speak le camfranc ds ce Toli;
biginnons a partir de ce day speak all le camfranc,..comme cela on vera ki est kmer ou ki ne l'est pas.
jevous wait donc.
i talk my own!!

