Jean le macon le 20/07/2010 Ã 09:55
Bro, c´est qualité de analise que tu analise la meme encore?
Si un quelqun n´a rien dans la tete, il peut quand-meme avoir un quelque chose dans le pantalon non? pour seulement les pieds? Peut-etre que tu as melangé le troisiemme pied dedant. Moi j´ai rien dans la tete mais tou dans mon troisiemme pied.
Bro, c´est qualité de analise que tu analise la meme encore?
Si un quelqun n´a rien dans la tete, il peut quand-meme avoir un quelque chose dans le pantalon non? pour seulement les pieds? Peut-etre que tu as melangé le troisiemme pied dedant. Moi j´ai rien dans la tete mais tou dans mon troisiemme pied.

