@sims la princesse de Bangoulap
sista ,laisse comme ca.on pensait que si un kunkun n'a rien dans la tete au moins il aura quelque chose dans les pieds.Mais meme jouer la ca les a depassé.ils connaisssent seulement se do les pb .
@famille
si tous les joueurs camerounais pouvaient se remettre en question comme assou ekotto dans son interview on en sortirait grandi vraiment.le gars analyse lui meme ses prestations et demande des excuses parcequil a ete en dessous.d'autre flotambo disent que les gamins ne jouent pas au ballon ..sorcellerie en pleine journée.
sista ,laisse comme ca.on pensait que si un kunkun n'a rien dans la tete au moins il aura quelque chose dans les pieds.Mais meme jouer la ca les a depassé.ils connaisssent seulement se do les pb .
@famille
si tous les joueurs camerounais pouvaient se remettre en question comme assou ekotto dans son interview on en sortirait grandi vraiment.le gars analyse lui meme ses prestations et demande des excuses parcequil a ete en dessous.d'autre flotambo disent que les gamins ne jouent pas au ballon ..sorcellerie en pleine journée.

