@the X-MAN(galactica,all)
je ne fais des debats idiots.
les lions , c'est tres gros pour pour akono, c'est toi seul qui sait ce que ce que cela veut dire dans ta rationalite et ta standardisation.
je ne fais pas des debats d'individus.
pour akono,je peux affirmer ce qu'il a deja fait comme coach , mais je ne peux pas affirmer qu'il ne peut realiser ceci ou cela parce cela releve du futur que SEUL DES MAGICIENS COMME TOI PRETENDENT POUVOIR LIRE .
DE MEME QUE NOS AGREGES D'ECONOMIE AU PAYS PAYS COMME KOMBOU ERIC ONT DES ORDINATEURS PROGRAMMES QUI AJOUTENT DES POINTS AUX ETUDIANTS DE CERTAINS COINS DU PAYS ET CECI DEPUIS PLUS DE 15 ANS.
CECI DIT Mr le rationel et le specialiste des emotions , debat clos, sutout que les lions etaient trop petits pour plg, et que pierre lechantre a donne la coupe du monde partout ou il est passe apres le kamerun.
je ne fais des debats idiots.
les lions , c'est tres gros pour pour akono, c'est toi seul qui sait ce que ce que cela veut dire dans ta rationalite et ta standardisation.
je ne fais pas des debats d'individus.
pour akono,je peux affirmer ce qu'il a deja fait comme coach , mais je ne peux pas affirmer qu'il ne peut realiser ceci ou cela parce cela releve du futur que SEUL DES MAGICIENS COMME TOI PRETENDENT POUVOIR LIRE .
DE MEME QUE NOS AGREGES D'ECONOMIE AU PAYS PAYS COMME KOMBOU ERIC ONT DES ORDINATEURS PROGRAMMES QUI AJOUTENT DES POINTS AUX ETUDIANTS DE CERTAINS COINS DU PAYS ET CECI DEPUIS PLUS DE 15 ANS.
CECI DIT Mr le rationel et le specialiste des emotions , debat clos, sutout que les lions etaient trop petits pour plg, et que pierre lechantre a donne la coupe du monde partout ou il est passe apres le kamerun.

