@ jean le macon
tu m a kill de lap(KDL) avec "au jour d'aujourdhui" la.g t assure ke j avais deja fait la remarque la.il n est pas le seul.vraiment les footballeurs kmers nous souillent.kan g pense kil fuient mem les media kmer pour donner les itw aux medias europeens g crois ke ceux doivent bien se moquer d eux kan ils relisent ces itw.regarde impeut l interview de mandjeck en video sur camfoot.est-ce ke tu peux me conter le nombre de fois kil dit "VOILA" dans une phrase?? ca n a mem pas de sense.ces gars doivent encore aller unpeu a l ecole aumois pour apprendre a repondre aux itw. c est vraimnet marrant pour eux. coe la princesse de hillen(hilary) avait si bien dit.c est ca le resultat kan on n a tout dans les jambes et rien dans la tete.
tu m a kill de lap(KDL) avec "au jour d'aujourdhui" la.g t assure ke j avais deja fait la remarque la.il n est pas le seul.vraiment les footballeurs kmers nous souillent.kan g pense kil fuient mem les media kmer pour donner les itw aux medias europeens g crois ke ceux doivent bien se moquer d eux kan ils relisent ces itw.regarde impeut l interview de mandjeck en video sur camfoot.est-ce ke tu peux me conter le nombre de fois kil dit "VOILA" dans une phrase?? ca n a mem pas de sense.ces gars doivent encore aller unpeu a l ecole aumois pour apprendre a repondre aux itw. c est vraimnet marrant pour eux. coe la princesse de hillen(hilary) avait si bien dit.c est ca le resultat kan on n a tout dans les jambes et rien dans la tete.

