Billy de Adjap yendjock a écrit le 19 juillet 2010 à 17h23 @Wallace (DAKAR , Sénégal) s.... laisse nous la propagande là ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...