@PAMBE MAN
Je n'ai jamais dit que LECHANTRE est un mauvais entraineur,mais ce n'est pas le messie qui viendrait changer quelque chose dans le désordre actuel.Pourquoi n'a-t-il pas fait une prestation honorable en coupe des confédération en 2001 au japon;il fait match nul contre L'ERYTHREE autrement moins connu que le SOUDAN.Alors que vous voulez éclipser les prestations de WS parce que ça ne vous arrange pas;
JE RENOUVELLE MA DEMANDE.DONNEZ-MOI LE NOM D'UN SEUL JOUEUR
DECOUVERT PAR LECHANTRE.J'ATTENDS TOUJOURS
Je n'ai jamais dit que LECHANTRE est un mauvais entraineur,mais ce n'est pas le messie qui viendrait changer quelque chose dans le désordre actuel.Pourquoi n'a-t-il pas fait une prestation honorable en coupe des confédération en 2001 au japon;il fait match nul contre L'ERYTHREE autrement moins connu que le SOUDAN.Alors que vous voulez éclipser les prestations de WS parce que ça ne vous arrange pas;
JE RENOUVELLE MA DEMANDE.DONNEZ-MOI LE NOM D'UN SEUL JOUEUR
DECOUVERT PAR LECHANTRE.J'ATTENDS TOUJOURS

