PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2004 à 11h06
@PAMBE MAN
Je n'ai jamais dit que LECHANTRE est un mauvais entraineur,mais ce n'est pas le messie qui viendrait changer quelque chose dans le désordre actuel.Pourquoi n'a-t-il pas fait une prestation honorable en coupe des confédération en 2001 au japon;il fait match nul contre L'ERYTHREE autrement moins connu que le SOUDAN.Alors que vous voulez éclipser les prestations de WS parce que ça ne vous arrange pas;
JE RENOUVELLE MA DEMANDE.DONNEZ-MOI LE NOM D'UN SEUL JOUEUR
DECOUVERT PAR LECHANTRE.J'ATTENDS TOUJOURS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist