@ bon's je le pense aussi;Ws doit partir mais les prestations des lions depuis deux ans ne sont pas le fait de son incompetence.Il faut une dynamique nouvelle au sein des lions,un Homme au charisme de Lechantre (il en a),un Homme qui inspirerait confiance et respect aux gars.Voila le pb avec Schäfer

