@Hervé (Longwy , France) le 19/07/2010 à 13:45
Mbia a t'il commencé la grosse tête? Il devrait suivre l'exemple de SEF en Club qui a presque toujours été exemplaire. Celui devrait aussi en retour suivre l'exemple de Mbia en Nat qui essaye de toujours tout donné sur et en déhors du terrain.
Mbia a t'il commencé la grosse tête? Il devrait suivre l'exemple de SEF en Club qui a presque toujours été exemplaire. Celui devrait aussi en retour suivre l'exemple de Mbia en Nat qui essaye de toujours tout donné sur et en déhors du terrain.

