@yannick
bro toi tu me ask si "au jour d'aujourdui " a un club que moi je fais koi avec!!! le nom de club la a un moment la cest zero.si tu joue a piment de bayangam et que tu peux remplir ton role avec les lions ,ke tu joue.Mais il parait que auxerre voulais buy le emana la parcekil vont play la champion league;je ne sais pas si ils ont revu les ralentis de cameroon danmark et change d'avis sur lui...on a vu les makoun ki joue dans les lyon ,il a joue koi avec les lions? kameni taro joue a espanyol nee ca kan il joue avec les lions il tremble comme une fille qui voie le truc en direct pour la premiere fois!!
makoun risque de go a galatasaray? il croit que cest la bas quil va tromper les gens ? moi je l'avertis hoo les wadjo ne blague pas si il vend meme a la sortie des vestiaires ils vont le menacer avec la machette
bro toi tu me ask si "au jour d'aujourdui " a un club que moi je fais koi avec!!! le nom de club la a un moment la cest zero.si tu joue a piment de bayangam et que tu peux remplir ton role avec les lions ,ke tu joue.Mais il parait que auxerre voulais buy le emana la parcekil vont play la champion league;je ne sais pas si ils ont revu les ralentis de cameroon danmark et change d'avis sur lui...on a vu les makoun ki joue dans les lyon ,il a joue koi avec les lions? kameni taro joue a espanyol nee ca kan il joue avec les lions il tremble comme une fille qui voie le truc en direct pour la premiere fois!!
makoun risque de go a galatasaray? il croit que cest la bas quil va tromper les gens ? moi je l'avertis hoo les wadjo ne blague pas si il vend meme a la sortie des vestiaires ils vont le menacer avec la machette

