@Eto'ofille
" mais que le toli joue un vrai role dans le sport camer, qu'il sert reellement de contre pouvoirs"
il faut être un peu sérieux, vous voulez peser sur la vie politique camerounaise assis derrière votre clavier, tranquille à l'abri de l'anonymat. Tu penses réellement que les forumistes du journal L'Equipe représentent un quelconque contre-pouvoir à la fédération?
Le toli espace est un espace d'échange et de liberté et c'est dejà bien.
" mais que le toli joue un vrai role dans le sport camer, qu'il sert reellement de contre pouvoirs"
il faut être un peu sérieux, vous voulez peser sur la vie politique camerounaise assis derrière votre clavier, tranquille à l'abri de l'anonymat. Tu penses réellement que les forumistes du journal L'Equipe représentent un quelconque contre-pouvoir à la fédération?
Le toli espace est un espace d'échange et de liberté et c'est dejà bien.

